C'EST LE DERNIER JOUR EN NZ
  

C'EST LE DERNIER JOUR EN NZ

Christchurch, Nouvelle-Zélande le 09/10/2011

 

Petit évènement hier après-midi, nous avons subi notre premier tremblement de terre à Akaroa. Anectode nous étions dans la ville la plus française de Nouvelle Zélande et plus précisément dans une boutique ne vendant que des produits français. La propriétaire au demeurant charmante revenait de France.

Nous avons diné et regardé le match dans un bar restaurant en compagnie principalement de nos "amis" anglais. Le God save the Queen a bien été chanté, par contre pas de "Sweet home sweet charriot" à la fin du match....Allez savoir pourquoi ???? Des Néo-Zélandais sont venus nous féliciter pour cette belle victoire. On a pris notre pied.....

Départ ce matin d'Akaroa sous le soleil, destination Christchurch.

A notre grand regret ici pas l'ambiance d'Auclkand un jour de match des All Blakcs. C'est surement dûs aux évènements de fin 2010 et de février 2011. Ici tout est à reconstruire, le centre ville est inaccessible.... C'est pourquoi vous ne verrez aucune photo de Christchurch.

Voilà pour aujourd'hui.

Vu le nombre de réponse à notre demande de souscription nous nous voyons dans l'obligation de prendre l'avion comme convenu demain. Nous espérons un comité d'accueil mardi matin à Roissy arrivée à 7h20 digne de l'équipe de France.

A très bientôt.

Continuez à rester connecter sur le blog. 

 

Commentaires

 Manu
Bon retour en France
 Noémie
oulala maman a dut avoir bien peur de se trenblement de terre. Profiter bien de votre dernier jour. Moi je vous a Mardi soir puisque j'ai cours MOI. XOXOXO (bisous en SMS anglais).



Autres récits de voyage

Autres Recits en Nouvelle-Zélande